FITDOSE-DIGESTION

Sale price€0,00

  • DIGESTIVE WELL-BEING : Charcoal powder reduces digestive disorders such as heartburn, gastric reflux, aerophagia, flatulence, bloating, as well as cramps resulting from excessive consumption of lipids and sugars. Activated vegetable charcoal relieves intestinal disorders, regulates transit, calms diarrhea, gastroenteritis and constipation linked to intestinal fermentation. It thus facilitates your digestion.
  • DETOXIFIES THE BODY : Vegetable charcoal has a cleansing effect by purifying the body. It facilitates the elimination of toxins from the body by fixing toxic elements and promoting their elimination. A real detox ally!
  • PURIFYING ACTION : Our vegetable charcoal has a strong absorbent power, it helps to relieve stomach aches and restore intestinal comfort. Its slimming benefit is mainly reflected in its flat stomach effect, avoiding bloating by reducing gas.

Meufias talk about this product:

Morghane

Livraison rapide

Share what your customers are saying about your products, customer service or shipping rates.

Marie

App super

Share what your customers are saying about your products, customer service or shipping rates.

Baptiste

Très utile !

Share what your customers are saying about your products, customer service or shipping rates.

FITDOSE-DIGESTION

Prix de vente€0,00

BIEN-ÊTRE DIGESTIF : La poudre de charbon diminue les troubles digestifs comme les brûlures d'estomac, les reflux gastrique, l’aérophagie, les flatulences, les ballonnements, ainsi que les crampes conséquentes à une consommation exagérée de lipides et de sucres. Le charbon végétal actif soulage les troubles intestinaux, régule le transit, calme la diarrhée, la gastro-entérite et la constipation reliée à la fermentation intestinale. Il facilite ainsi votre digestion.

DÉTOXIFIE L'ORGANISME : Le Charbon végétal a un effet assainissant en purifiant l'organisme. Il facilite l'élimination des toxines du corps en fixant les éléments toxiques et en favorisant leur élimination. Un vrai allié détox !

ACTION PURIFIANTE : Notre charbon végétal a un fort pouvoir absorbant, il aide à soulager le mal de ventre et rétablir le confort intestinal. Son atout amincissant se traduit surtout par son effet ventre plat en évitant les ballonnements par la diminution de gaz.

Ces patients parlent de nous :

Morghane

Livraison rapide

Recçus en 5 jours, super pratique merci ! Je recommanderai chez vous à l'avenir.

Marie

App super

Je connaissait l'app Medepill mais pas leur boutique, c'est vrai que leurs produits sont géniaux je recommande à 100% !

Baptiste

Très utile !

Les produits sont de bonnes qualités, la liavraion est rapide, les prix sont peu élevés... Franchement, merci 👌🏼